Silbermond : tiens toi au courrant ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silbermond : tiens toi au courrant ,)

Tiens toi au courant, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???

Aller en bas 
+5
woh
Tobychou
nessisse
Chouille
silbercrash
9 participants
AuteurMessage
silbercrash
L'homme de la situation
L'homme de la situation
silbercrash


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

La gentillesse (si vous en avez) serait d'expliquer votre choix, je répondrais à la question mais un autre jour car la je viens de lexpliquer à Charlène (Chouille) et pis voilà .... la flemme^^

1
2
3
top --> Discussion ouverte !!!!! alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bellucci07.skyrock.com
Chouille
Chargé de la pub et de la promo du Groupe
Chargé de la pub et de la promo du Groupe
Chouille


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Dans un autre monde..
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

(Preuum's Smile )

Alors moii je suis pour ( C'est pour ça que je susi du staff xD) Parce que jsa serait vrmt bien de pouvoir avoir des concerts, les CD en France, & puis car j'aimerais moins paraitre extraterrestre quand on parle aux gens de Silbermond xD. Maiis aussi je serais un peu contre (A cauuuse de toi Romaiin xD) car comme il a dit quand on parle pour les gens ça devient un mystere au fond & si ils ont vraiment envie de connaitre ils feront des recherches et tous ça. et comme il a preciser aussi, parfois on entend qu'une chanson a la radio, & on juge par celle ci le groupe ou le chanteur, donc si on aime pas et bah la personne ne cherchera pas Plus. (Et dire que l'on a tous un cerveau, difficile a croire xD )
Donc voilà en gros, mon avis balance, mais je continurais a faire de la pub, pour pouvoir quand meme étendre les Fans si possible Smile.

Voiilàà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-ouii-lle-x3.skyblog.com
nessisse
Petit posteur
nessisse


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : un univers tout doux... a grand coup de SCHREI!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

bien sur que je suis pour!!
j'ai déjà mit un lien sur mon forum vers le votre. Certaine de mes inscrites on prévu de venir y faire un tour.
Quand à la radio, je me charge de Jack dès mon retour en France, c'est à dire à partir du lundi 13 aout!!

Je pense à se qui avait été fait pour les th, avec distribution de flyers. Si c'est à faire, je suis volontaire!! (pour Silbermond, ça va de soi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nessisse.skyblog.com
Tobychou
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Tobychou


Nombre de messages : 124
Localisation : Rouen.
Date d'inscription : 21/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:55

Moi aussi.

Pour, parceque ce n'est pas un groupe qui a du sang mediatique dirons nous. Il a besoins de se faire connaitre un minimum.
Apres, il y a cette part de mystere qu'ils savent entretenir, que je veux qu'elle reste. [Est ce francais?]

Je ne veux pas forcement qu'il y ai des millions de fans et tout le tralala.
Je veux simplement qu'il y ai des personnes qui prenne le temps inconciemment d'ecouter ce qu'ils n'auraient pas forcement eu l'intention d'ecouter... et puis, par la suite,qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas XD

[Se rend compte que je ne parle pas francais du tout moi... Bref]
Revenir en haut Aller en bas
http://silbermond.forumactif.name
woh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Moi, j'suis plutot pour...
J'connais pas grand chose du groupe mise a part leur chansons, mais rien que pour sa ils devraient être un peu plus connus !! ^^
Et puis sa serait plutot cool si ils pouvaient v'nir en france faire quelques concert !
'Fin bref, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:15

je suis pour car c'est vraiment un Groupe bien et qui a également du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Charl3n
Chargé de la pub et de la promo du Groupe
Chargé de la pub et de la promo du Groupe
Charl3n


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ( Daиs ℓзs зтoiℓзs avзс ℓμii* ..)
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

Bonsoir =]

En tant que chargée de la Promo et de la Pub, je devrais être Pour. Certes bien évidemment, je le suis !
C'est un groupe variment très talentueux. Leurs sons plusent et/ou berçent : musique très variée donc (ce qui est pour moii un critère essentiel pour jugé un groupe ou un chanteur).
C'est un groupe aussi très modeste, naturel.
J'ai peur que s'ils deviennent célèbres, ils perdent de leurs valeurs ..
(Je prends un exemple qui je pense se rapproche. Tokio Hotel au début, était un groupe était composé des quatre jeunes qui voulaient simplement faire de la musique et qu'on les "admire" pour ça. Maintenant, j'ai l'impression de la célébrité leur monte à la tête. J'espère me trompé. Enfin bref' .. =])
Donc j'ai bien peur que Silbermond fasse pareil, ce que je n'éspère pas =].

Mais, les concerts et les rencontres avec d'autres fans m'enchantent vraiment donc malgrès que je sois "entre deux chaises", je suis Pour.

Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://silber-mond.skyblog.com
silbercrash
L'homme de la situation
L'homme de la situation
silbercrash


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:32

Je vois que vous êtes tous daccord pour que le groupe monte les marches de la scène française ....
Moi je suis contre .... Je ne vois pas pourquoi sa serait à nous de faire découvrir le groupe à la radio française, c'est vrai, c'est au groupe de le faire ...
Et si le groupe n'avait pas encore envie de se faire connaître en France ??? si le groupe avait pour l'instant d'autre projet ? si le groupe voulait commencer par envahir un autres pays ???
La France n'est peut-être pas leur priorité ......
c'est au groupe de choisir quand il veut se faire connaître, on peut les aider, certes mais pour la radio c'est à eux de se faire découvrir par eux-même, ils auront + de méritent, sa sera grâce à eux si le succès marche en France et non grâce à leurs fans ...
Si nous sommes fans, n'oublions pas que c'est grâce à eux, grâce à leurs musiques et leur boulot, donc si nous montrons tout le travaille, que le groupe à créé pour se faire une place sur la scène, à la radio, sa sera grâce à nous, mais le groupe n'aura pas pu montrer lui-même son travail, son talent
Chaque groupe choisi quand il veut se faire connaître, seulement ils attendent le bon moment .....
Prenons le cas de LOUISE ATTAQUE : le groupe était connu dans sa région pendant très longtemps et c'est grâce à eux si maintenant ils sont connu dans toute la France, c'est eux qui ont été voir les radios françaises, c'est eux qu'ont montré leurs talents, c'est eux qui ont tout fait s'en laide de personnes, sans laide de leur fans ......
N'oublions pas que si le groupe allemand se fait connaître grâce à nous et qu'ils ne marchent pas en France, à qui sa sera la faute ???? A nous, les fans !!!!! si à cause de nous on abimait leur travail, le groupe ne pourra plus se faire une très grosse place dans notre pays ... par contre si c'est le groupe qui se fait connaître en France par eux-même et s'il n'a pas été trouver convaincants, sa sera à cause d'eux, ils n'auront pas de regret ..... on n'y sera pour rien ..... et de + ils pourront réparer leur erreur car ils si sont préparé ......
Silbermond n'est peut-être pas encore prêt pour étendre son talent, ils le feront !!! mais quand ils le voudront .....
De +, en ce moment nous permettons au groupe d'être en sorte "un mystère" car quand une personne ne connaît pas se groupe, on lui fait écouter et si la personne est intéressé elle découvrira le groupe par elle-même. En effet, si le groupe se fait connaître à la radio, il n'y aura plus de mystères, les individus vont se fier à la radio et non + à eux-même ...
Certes grâce à la radio, certains vont aimé, mais d'autres vont abimer l'image du groupe, ils vont le ridiculizé sur la scène française à cause d'une seul chanson ki oré été diffusé à la radio .....

Ce n'est pas à nous de terminer le boulot du groupe !!!!!!!!!!!!! le groupe doit le faire par lui-même, c'est en sorte le rêve de chaque groupe se faire connaître par leur talent et non par leur fans .......
C'est au groupe de choisir son avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bellucci07.skyrock.com
*__diekleine
Petit posteur
*__diekleine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:34

moi chuis pour et contre...

POUR parce-que comme ça on aurait les CDs et tout en France et on pourrait espérer quelques concerts...

CONTRE parce-que depuis que tokio hotel est arrivé tout le monde aime [comme de par hasard] le rock allemand et je pense que ça deviendrait super médiatique.... Ca le fait déjà avec Killerpilze...
A quand le prochain groupe surmédiatisé...?
Revenir en haut Aller en bas
silbercrash
L'homme de la situation
L'homme de la situation
silbercrash


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Les cds sont déjà en ventes depuis belle lurette .... à Angers par exemple ......
Revenir en haut Aller en bas
http://bellucci07.skyrock.com
*__diekleine
Petit posteur
*__diekleine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:12

peut-etre mais pas partout...moi vers la où j'habite j'en ai jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
*___N'étoile au nut'
Moderateur
Moderateur
*___N'étoile au nut'


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles =3
Date d'inscription : 22/07/2007

[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

silbercrash a écrit:
Les cds sont déjà en ventes depuis belle lurette .... à Angers par exemple ......

oui mais...tu les a vu directement dans le magasin ?
ou alors juste sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-schatten-und-licht-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???   [Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Voulez-vous faire connaître le groupe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mobilisation] Faire connaitre le groupe
» [Discussion] Depuis quand connaissez vous le groupe ????
» [Discussion] Depuis quand connaissez vous le groupe ?
» [Discussion] Suggestion
» [Discussion] Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silbermond : tiens toi au courrant ,) :: Silbermond - News :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser